Thérapie de couple à Profondeville – Châtelet par Sylvie Goffart

Qui suis-je ?

sylvie goffart psychotherapeute bois de villers chateletSylvie Goffart, Psychopraticienne, Thérapeute psycho-émotionnel, coach en développement personnel. Je reçois, dans le cadre d’une thérapie brève, des enfants, adolescents, ou adultes en consultation individuelle, de couple ou de famille.

Je me suis spécialisée dans la gestion du stress et des émotions. J’ai à cœur d’aider toute personne qui choisit d’améliorer son quotidien en voulant modifier ce qui la dérange dans sa vie ou en elle.
J’utilise différents outils qui stimulent la pensée et la conscience de façon pratique. Je travaille également la pleine conscience et l’hypnose pour des cas d’addictions ou de phobies ou toute volonté de modifier des ancrages inconscients.

Souvent confrontée dans ma pratique à des cas de Burn out, j’accompagne la personne jusqu’à la remise au travail. J’agis également en prévention Burn out professionnel ou parental.

Formée spécifiquement à la prévention du harcèlement notamment dans le milieu scolaire, j’accompagne également les enfants et adolescents confrontés à cette problématique. Par extension, je m’occupe aussi de la gestion des conflits dans les familles, des relations avec les pervers narcissiques manipulateurs et la construction identitaire des enfants et ados du divorce.

 

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de la Thérapie de Couple à l’attention du thérapeute de votre choix.